X-Move la RadioX-Move la Radio
S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Accueillie par la ville de Mont-Saint-Martin depuis le 1er septembre, l’association Couleurs Gaies a inauguré officiellement son antenne locale ce mardi 15 septembre 2020.

À cette occasion, M. le Maire, Serge De Carli a déclaré que l’association était la bienvenue dans la ville de Mont-Saint-Martin, le temps qu’il faudra. Et, que ce soit dans une autre ville de l’agglomération ou Mont-Saint-Martin, une solution pérenne sera trouvée pour Couleurs Gaies. Puisqu’il est à noter les présences à cette inauguration de : M. Hamdi Toudma, Maire de Longlaville, Mme Murielle Ferraro et M. Edouard Jacques, élus de Longwy, Mme Véronique Lorin-Cridel, élue de Lexy, M. Pierrick Spizak, Maire de Villerupt, ou encore M. Frédéric Pokrandt, élu à Audun-le-Tiche. Tous remerciés par Matthieu Gatipon-Bachette, président de l’association basée à Metz, qui félicitera le courage politique de cet accueil Saintmartinois.

Damien Kiernozek, référent de cette antenne locale, a ensuite invité bénévoles de l’association, public présent et élus à partager un verre offert par la municipalité. Les personnes présentes ont aussi reçu un cadeau surprise offert par Couleurs Gaies : livre, ou DVD de dons en double, emballés et distribués à l’aveuglette.

Les permanences de l’association se tiennent tous les mardis de 18 à 20h30, salle Gilbert Chair (2ème étage de la mairie). À noter que l’association disposera prochainement d’une tribune d’expression dans le magazine municipale sur proposition de M. le Maire.

Lire la suite

Laisser un commentaire