X-Move la RadioX-Move la Radio
S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le parcours de Perrine est bien différent d’autres artistes. Depuis sa plus tendre enfance elle est passionnée de sport et plus particulièrement de gymnastique

En 2000 elle a la chance de se rendre en voyage avec son club aux Etats Unis pendant 10 jours.

Elle finit par intégrer le GGHB qui lui a permis de progresser et de participer à plusieurs championnats de France – Malgré les blessures son esprit combatif ne l’a jamais arrêté cependant un accident suivi de plusieurs opérations aux épaules ont mis un terme à cette carrière de gymnaste. Un changement de vie brutal. Voilà pour résumer la première passion de Perrine.

A 6 ans Perrine apprend le piano mais le solfège la rebute et elle abandonne après 2 années pour faire de la danse classique et modern- jazz, puis un an plus tard de la gym artistique.

Même si le fait de devoir quitter sa première passion reste encore difficile, elle franchit la porte d’une école de musique et depuis elle voit des choses nouvelles se profiler et découvre qu’elle a une voix..

Mais cette nouvelle passion va beaucoup plus loin pour Perrine car celle-ci commence à écrire et composer des chansons, ce qu’elle considère comme une thérapie pour elle.

Son 1er EP est sorti l’an dernier et un nouveau titre, Loin, vient de sortir sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Son 1er clip, sorti le 28 septembre 2019 sur YouTube, marque un renouveau sur une musique fraîche et dynamique.

Un 2ème EP est prévu pour 2020.

Bonne découverte de son univers musical et laissez-vous aller par l’émotion.

Laisser un commentaire